Erreur Newsletter du 6/6/2018

Madame, Monsieur,

Nous constatons qu'une erreur s'est produite ce mercredi 06/06/2018 lors de l'envoi d'une newsletter par la République Libre de Tihange. Il est donc possible que vous ayez reçu un message pour la fête de la Cerise à Tihange provenant d'un autre expéditeur.
Ce problème provient de la société qui gère nos hébergements et serveurs Internet suite à une mise à jour de leur fonctionnement interne. Dans tous les cas, les informations (adresses e-mail) que vous avez laissé à la République n'ont en aucun cas été communiquées à d'autres entités (vos données sont protégées conformément aux lois RGPD).

Si vous avez reçu ce mail erroné, nous nous excusons pour ce désagrément. Il s'agit bien d'un problème informatique indépendant de notre volonté, problème qui est à présent fort heureusement réglé. L'erreur ne provient pas de la République Libre de Tihange. Nous nous excusons d'ailleurs auprès d'eux.

Quoi qu'il en soit, retrouvez toutes les informations concernant la fête de la Cerise sur le site Web de la République : www.republique-libre-de-tihange.be.

Bien à vous,

L'équipe technique QG Entreprise SPRL.
www.QGentreprise.be


Si vous avez reçu un mail erroné, nous nous excusons pour ce désagrément. Il s'agit bien d'un problème informatique indépendant de notre volonté, problème qui est à présent fort heureusement réglé. L'erreur ne provient pas de la République Libre de Tihange.