Règlement Blind Test du 30 juin 2017

 

Blind Test  30/6/2017

  

  1. 1.ÉQUIPES ET PARTICIPANTS
  2. 2.INSCRIPTIONS (ÉQUIPES ET PARTICIPANTS)
  3. 3.FRAIS DE PARTICIPATION
  4. 4.MATÉRIEL DE RÉPONSE
  5. 5.SURVEILLANCE ET TRICHE
    1. 6.RÉSULTATS
    2. 7.POINTS ATTRIBUÉS ET BONUS
    3. 8.HORAIRE (DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE)
  6. 9.RECOURS ET CONTESTATIONS

   

Tout participant au Blind Test prend connaissance et accepte ce règlement.

 

1) Chaque équipe doit être composée d'au moins 6 personnes.(un espace pour les accompagnants non joueurs sera a disposition près du bar). Un membre de chaque équipe est désigné Capitaine et se charge d'inscrire son équipe et assure la communication entre les organisateurs et l’équipe (cf. "inscriptions" ci-dessous). Pour des raisons logistiques et de places, le nombre maximum d'équipe est limité à 30  pour la soiréeLes partenaires de l'événement ne peuvent pas inscrire d'équipe pour éviter tout conflit d'intérêt. Le nom d'une équipe est définitivement déposé (réservé) à la 1ère inscription. Deux équipes ne peuvent pas avoir le même nom- L'historique (i.e. noms déjà existants) est prise en compte.

   

   

2) un mois et demi avant la soirée les inscriptions sont ouvertes. Il est vivement recommandé de s'inscrire rapidement, le nombre de places étant limité. Chaque équipe doit s'inscrire pour la soirée (via son Capitaine qui indique les noms des autres participants à la soirée) et aucune inscription orale n'est prise en compte.. En cas de places disponibles les inscriptions sur place sont ouvertes le jour de l'événement de 19h à 19h45.   

 L’adresse mail de l événement est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Le payement sur le compte BE84 035834221259 valide la réservation 

  

  

3) Une participation de 5 € par participant sera demandée aux équipes. Elle devra etre versée sur le compte BE84035834221259 afin de valider l'inscription.

Aucun remboursement ne peut etre réclamé ( sauf en cas d’annulation de la manifestation par l’organisateur, dans ce cas, seul le montant versé sera restitué, aucun dédommagement, de quelque nature et pour quelque raison, ne pourra être réclamé à l’organisateur.)

 

  

  

4) À son arrivée chaque équipe reçoit des feuilles réponses et 1 stylo. Chaque feuille comprend un tableau avec 10 lignes permettant d'inscrire 10 réponses (nom de l'artiste / du groupe et titre du morceau). Tous les 10 titres une feuille de réponse de chaque équipe est récoltée par un membre de l’organisation afin de permettre un dépouillement en parallèle de la compétition et d'annoncer les résultats intermédiaire et finaux (de la soirée). Toute réponse fournie en dehors des feuilles de réponses distribuées ne sera pas prise en compte. Chaque équipe (via son Capitaine) est responsable d'inscrire lisiblement les réponses et le nom de son équipe sur chaque feuille réponse. Toute feuille réponse ne comportant pas le nom de l'équipe ne sera pas prise en compte, de même que les réponses illisibles.  

  

  

5) Durant la soirée des membres de l’organisation surveillent la salle, répondent aux questions des participants et arbitrent en cas de litige. Aucun téléphone ni autre appareil électronique n'est permis sur les tables et les participants doivent garder leur mains visibles. Toute tentative de triche (de quelconque nature) entraînera un 1er avertissement (carton jaune) conservé jusqu'à la fin de la soirée. En cas de récidive (carton rouge), l'équipe en question sera éliminée de la compétition sans droit de recours.  

   

  

6) Les réponses étant dépouillés en parallèle de la compétition (cf. "matériel de réponse" cidessus), les résultats de la 1ère manche (cf. "horaire" ci-dessous) sont annoncés à la fin de la pause, et ainsi de suite. De même, les résultats finaux sont annoncés en fin de soirée.

  

  

7) Pour chaque titre diffusé une réponse comprenant l'artiste / groupe exact rapporte 1 points. Toute réponse approchant mais inexacte ne donnera lieu à aucun point (p.ex. "Lou Reed" au lieu de "Velvet Underground" ne rapporte aucun point). Pour chaque titre diffusé une réponse comprenant le nom exact du titre rapporte 1 point. Toute réponse approchant mais inexacte ne donnera lieu à aucun point (p.ex. "Gare au gorille" au lieu de "Le gorille" ne rapporte aucun point). Toute autre information sur le titre diffusé  (p.ex. année) ne donne lieu à aucun point.

Pendant chaque soirée, chaque équipe peut choisir un numéro (titre) de 1 à 70, le nombre de points qu'elle obtiendra sera ensuite multiplié par 10 (donc 0, 10, 20 ou 30 points gagnés)  Les organisateurs se réservent le droit de modifier ponctuellement les points attribués si besoin.  

 

8) Le début du blind-test est prévu à 20h00. Dés 20H30 les tables de jeux réservés mais non occupés seront remis à la disposition de la R.L.T.

 

   9) Aucune contestation sur les titres diffusés ne sera prise en compte, mais une liste des titres et artistes diffusés sera mise à disposition des participants  à la fin de chaque soirée. Toute réclamation éventuelle doit être motivée et adressée par écrit à l'attention de l'ASBL organisatrice du Blind Test.

La république Libre de Tihange décline toutes responsabilités en cas de vol, dégradations ou autres ….. survenus notamment durant la soiré.

 

 

 

Ce qui est autorisé :

- danser sur les tables
- chanter tout le temps
- les déguisements
- l'esprit de folie
- la joie de gagner
- la rage de perdre

 

 

Ce qui est strictement interdit :
- tricher(smartphone, lecteur mp3, listes...)
Tout constat d'utilisation de smartphone par les organisateurs ou par une autre équipe
entraine la disqualification immédiate et sans avertissement de l'équipe fautive
- être plus de 6 dans une équipe
Outre le fait que toute équipe de plus de 6 personnes sera disqualifiée d'office du classement,
les organisateurs se réservent le droit de refuser la participation d'une équipe pour raison de sécurité

- se trouver dans un état d'hébriété avancé
- embêter les autres équipes

Toute infraction constatée à ce règlement entraînera la disqualification et/ou l'exclusion sans appel de votre équipe.
  



 

Fête de la Cerise 2017

Encore un peu de patience ... 30.6.2017 19:00